Bonjour à tous,
Merci d'avoir accumulé de l'énergie sur le forum !

Pour être honnête, je ne suis pas très expérimenté avec ces plateformes, mais je fais de mon mieux pour m'y retrouver.
L'histoire de la moto : elle est disponible en mer et sera disponible dans 8 ou 10 ans (ce n'était pas le cas en 1973). Elle est toujours exposée à l'eau, mais elle est aussi stockée dans une petite pièce humide, avec des chats, qui sont tous des croissants, dans le chrome.
Le vélo est équipé de roues et sert dans un premier temps d'élément décoratif sur la façade de la maison. Mais je n'ai pas pu me résoudre à le faire

; Je ne veux pas lancer le défi du restaurateur. Si vous êtes novice, le vélo est actuellement démonté. Toutes les pièces sur ces dérouillées et dégraissées, et le cadre devraient être sable pour une nouvelle couche de peinture en fin de semaine.
Je suis sûr que ces photos suffisent, mais je suis sûr qu'elles sont sur mon téléphone.
Vous pouvez déterminer les détails qui sont présents :
- Cassette : Maillard 14–24 (5 vitesses)
- Dérailleur arrière : Simplex Prestige OS
- Freins : Weinmann
- Pneus : Michelin
- Soutenir la dynamo sur le quatrième front
- Verrouillage des rayons sur le triangle arrière
- Pédalier : Thun
- rad : ruhnwerk
- puissance électrique intégrée
Malheureusement, je n'ai pas réussi à déchiffrer le numéro du cadre sur la plaque – il commence par « DE », mais la rouille a détruit le reste. Si vous utilisez une technique pour découper les perles, vous n’aurez peut-être pas à dépenser suffisamment d’argent pour en faire une option viable. C'est aussi un petit "4" sur le tube de la selle.
Vous pouvez éviter d'utiliser les techniques de terminologie correcte. Je suis sûr que vous ne pourrez pas m'empêcher de me comprendre !
La question principale est :
peut-on faire du vélo ? Cela m'aiderait également à trouver les bons autocollants.
Ce qui a retenu mon attention : j'ai beaucoup lu sur le forum (il me manque encore une trentaine de pages

) et je vois presque exclusivement des vélos Enik avec un lettrage
horizontal . Sur mon vélo, en revanche, les autocollants sont exclusivement
verticaux . Quelqu'un aurait-il une explication ? Cela pourrait-il aider à dater? Il existe aussi un catalogue qui permet de reconstituer l'autocollant sur le super tube (c'est presque illisible sur la mine).
Voilà, c'est tout pour l'instant ; je pense que c'est suffisant pour mon premier article

. Merci à tous !